| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://jeanmarie.vip-blog.com


play boy
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

play boy

VIP-Blog de jeanmarie
  • 83 articles publiés
  • 4 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 23/01/2006 23:15
    Modifié : 07/02/2007 21:03

    Garçon (18 ans)
    Origine : dakar
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
     

    Ja Rule

    28/01/2006 15:20

    Ja Rule


    Time, en duo avec Jeffrey Atkins, nettement plus connu sous le pseudo de Ja Rule, est sorti de l'ombre dès son premier album, Venni Vetti Vecci, paru en 1999. Il s'est progressivement imposé comme un personnage incontournable du rap américain. Ja Rule a atteint la consécration internationale avec son troisième opus, Pain Is Love (2001), remarqué notamment pour Always On Ashanti, et I'm Real, en duo avec Jennifer Lopez. Il s'est aussi essayé au cinéma: on a par exemple pu le voir rouler des mécaniques dans "The Fast And The Furious

                               





     

     

    Ashanti

    28/01/2006 15:13

    Ashanti


    Ashanti Douglas a été soutenu en 1980 dans la crique de gorge, la longue île, New York dans une famille musicale.  Son père avait l'habitude de chanter et sa mère est un instructeur de danse.  Ashanti a commencé à chanter dans un choeur de gospel à l'âge de 6.  Pendant qu'elle se développait, son talent musical s'est développé et avec lui, les aspects ont suivi.  Elle a dansé dans une exposition chez Carnegie Hall et dans la télévision Polly musical de Disney.  C'était dans le lycée qu'elle l'a rectifiée des qualifications songwriting et a armé son talent pour créer une histoire à la laquelle les gens pourraient rapporter, chanson après chanson.  Ashanti a annoncé la première fois sa présence avec le grand calembour frappé "comment nous roulons" en 2001.  Son bruit était infectieux et a attrapé l'attention des producteurs record.  Irv Gotti, le producteur poli avec le meurtre Inc. Records, a été crédité de sa découverte et ce qui a été censé être une première collaboration, transformée en contrat record.  L'Ashanti réservé et féminin était hésitant d'abord de signer avec une étiquette appelée le meurtre inc., mais elle a rempli vide dans l'écurie de compagnie du talent.  Ce qui était une étiquette pure de coup sec et dur est devenue plus forte avec l'arrivée du chanteur de R&b.  L'équipe de vente au meurtre inc. est allée travailler pour favoriser Ashanti pour son dégagement de début.  Elle a été décrite sur le fracas de règle de Ja "toujours à l'heure," recevant l'exposition principale d'onde hertzienne et de vidéo.  En outre, sa voix a été prêtée dehors à régner met du peloton de terreur, gros Joe, pour son succès "ce qui est Luv?".  Ashanti a volé les deux chansons loin des rappers de gangster et a créé un tel bourdonnement que son album individu-intitulé de début a été libéré tôt, avril 9, 2002.  Le premier "idiot" simple déchiré à part les diagrammes et la vidéo était sur la rotation lourde aussi bien.  En conséquence, les unités finies de un demi-million vendues par Ashanti la première semaine et debuted dans la tache supérieure, un accomplissement import 

                 

    Prenom réel : Ashanti

    Nom réel : Douglas

    Métier(s) : Musique (chanteurs, groupes) / /

    Naissance le : 13/10/1980 (25 ans)

    Signe zodiacal : Balance

                                                  





     

     

    DMX

    28/01/2006 14:51

    DMX


         TOUT A COMMENCÉ EN 1997...
    "Tous les autres grands MCs viennent de Yonkers..." Vous savez qui a dit cela et à quel point c'est justifié. Pour la première fois voici donc réunis sur un même morceau 50 Cent, ce jeune talent six fois certifié platine outre-Atlantique, et X sur l'incroyable "Shot Down". "If you don't live that you should not say that/because what come out your mouth will get you shot down..." ("Si ce n'est pas véridique, tu ne devrais pas le dire / car les mots qui sortent de ta bouche vont signer ton arrêt de mort..."). Produit par Saleem de G-Unit, cette sombre histoire du ghetto (avec en invité Styles de LOX) est un dialogue entre des hommes, des artistes, des chiens...d'une génération à l'autre.
    Et nous n'en sommes guère qu'au quatrième titre pour l'instant ? Et oui, Grand Champ est une véritable mine de hits.
    Produit par le grand Kanye West, "Dogs Out" fournit à X l'occasion de vider tout ce qu'il a sur le cœur sur une mélodie mid-tempo. Une succession d'idées, de remarques un peu décousues. "I don't think these cats see too clearly / If it ain't that, you must be deaf 'cause y'all niggas don't hear me / But I know I got you scared to death / how many other niggas you know when you see 'em make you hold your breath?" ("Je ne crois pas qu'ils y voient très clair / Si ce n'est pas le cas, alors vous devez être sourds parce que vous ne m'entendez pas / Mais je sais que vous avez eu la trouille / Tu connais combien d'autres Renois capables de te couper le souffle ?").
    Tandis que "Ruled Out" résout le problème de l'éducation du fils d'un certain X, dans "We Go Hard", il retrouve Cam'Ron, le certifié platine de Harlem, reformant le duo qui a fait de "Pull It" un standard underground il y a sept ans. A écouter avec toute la puissance sonore nécessaire.
    Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parlé de DMX, qu'ils sachent que tout a débuté en 1997 lorsqu'un jeune MC à la voix caverneuse arborant un bandana a commencé à faire entendre sa voix sur des morceaux tels que "4, 3, 2, 1" de LL Cool J et "Usual Suspects" de Mic Geronimo. Vinrent ensuite deux interventions inoubliables. La première dans "24 Hrs. To Live" de Mase et la seconde dans "Money, Power, Respect" de The Lox, un hymne explosif que DMX déclare alors avoir écrit "quelques années auparavant". Après ce que Puff Daddy avait lui-même appelé "l'époque MC Hammer", le terrain était donc propice à l'émergence d'un univers plus dur, plus agressif et plus conflictuel où le cœur, la crédibilité, la force et l'attitude étaient tout aussi importants que le fait d'être bien sapé ou entouré de supers canons. Le public était désormais disposé à écouter des histoires vraies, évoquant le douloureux combat nécessaire pour survivre et s'en sortir, le genre d'histoires que DMX adorait raconter. "Je crois que les gens sont enfin prêts à faire face à la réalité", déclarait DMX quelques jours avant la sortie de son premier opus. "C'est pour cette raison que j'ai décidé de frapper un grand coup !"
    citation personnelles ( DMX)




     

     

    snoop dog

    28/01/2006 14:39

    snoop dog


    1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :

    3 étoiles sur 5 Paie ta gamelle!, 1 février 2004

    STRING(top-500-reviewer_5245) Commentaire de : sagittarius_the_g-nius (Qui suis-je ?) de Tassin La Demi Lune France

    Snoop Dogg a quitté No Limit, le label de Master P et sort son premier album à son propre compte. Comme le dit le titre de l'album, il en a payé le prix, bavé même. Et cette fois il se débrouille seul, même sans l'apport de Dr Dre (!). C'est donc dans une ambiance mafieuse que commence l'album avec une sorte de double intro Don Doggy/Da Boss Would Like To See You. Snoop renoue avec ses 1ers amours : le funk, comme l'attestent Stoplight, Hourglass et Paper'd Up. Les Neptunes signent 2 hits dont le bounce From Da Chuuch To Da Palace et Beautiful, le tube de l'été. D'autres tueries s'ajoutent à la liste : Lollipop (feat Jay-Z) produit par Just Blaze, From LB 2 Brick City (avec ses comparses du 213 et Redman) et The One & Only, à l'aise sur un beat de DJ Premier! Mais le chien s'est un peu ramollit sur I Believe In You, Ballin et l'endormant Boss Playa et le tiercé Suited'N Booted/You Got What I Want/Batman & Robin est assez indigeste. Reste au final l'excellent Pimp Slapp'd, aux lyrics furieux, dirigé envers Suge Knight. C'est peut être l'album de l'indépendance mais l'absence de la touche de Dr Dre est marquante. Question substantielle : que viens faire l'immonde duo avec Jamel en dernière plage?






     

     

    50 cent

    28/01/2006 14:34

    50 cent


              

                                                                                                                                               

    [Intro] (50 Cent) [Intro] (50 Cent)
    Yeah... Ouais...
    Uh huh Oh hoh
    So seductive Tellement séduisante
       
    [Chorus] [Refrain]
    (50 Cent) (50 Cent)
    I take you to the candy shop Je t'emmène à la confiserie
    I'll let you lick the lollypop Je te laisserai lécher la sucette
    Go 'head girl, don't you stop Suce chérie, ne t'arrête pas
    Keep going 'til you hit the spot (woah) Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible (woah)
    (Olivia) (Olivia)
    I'll take you to the candy shop Je t'emménerai à la confiserie
    Boy one taste of what I got Mec c'est un avant-goût de ce que j'ai
    I'll have you spending all you got Je vais te faire dépenser tout ce que tu as
    Keep going 'til you hit the spot (woah) Continue jusqu'à ce que tu touches le point sensible (woah)
       
    [Verse 1] (50 Cent) [Couplet 1] (50 Cent)
    You can have it your way, how do you want it Tu peux l'avoir comme tu le veux, comment veux-tu qu'il soit
    You gon' back that thing up or should i push up on it Tu te retiens ou alors dois-je sauter dessus
    Temperature rising, okay lets go to the next level La température monte, ok passons au niveau suivant
    Dance floor jam packed, hot as a teakettle Rendez-vous sur le dancefloor, chaud comme une théière
    I'll break it down for you now, baby it's simple Je vais le briser pour toi maintenant, bébé c'est facile
    If you be a nympho, I'll be a nympho Si t'es nympho, je le serai aussi
    In the hotel or in the back of the rental A l'hôtel ou au fond de ton appartement
    On the beach or in the park, it's whatever you into A la plage ou dans le parc, peu importe où tu veux
    Got the magic stick, I'm the love doctor J'ai la baguette magique, je suis le docteur de l'amour
    Have your friends teasin you 'bout how sprung I gotcha Tes amies te taquinent à propos de ma façon de m'éclater avec toi
    Wanna show me how you work it baby, no problem Tu veux me montrer comment tu t'y prends bébé, pas de problème
    Get on top then get to bouncing round like a low rider Monte au plafond et redescends comme une voiture à suspension hydraulique
    I'm a seasons vet when it come to this shit Je serai ton vétérinaire quand cette merde arrivera
    After you broke up a sweat you can play with the stick Après avoir mangé la friandise tu peux jouer avec le bâton
    I'm tryin to explain baby the best way I can Bébé j'essaye de t'expliquer du mieux que je peux
    I melt in your mouth girl, not in your hands (ha ha) Je fonds dans ta bouche chérie, pas dans tes mains (ha ha)
       
    [Chorus] [Refrain]
       
    [Bridge] (50 Cent & Olivia) [Pont] (50 Cent & Olivia)
    Girl what we do (what we do) Chérie qu'est-ce qu'on fait (qu'est-ce qu'on fait)
    And where we do (and where we do) Et où on le fait (et où on le fait)
    The things we do (things we do) Les choses qu'on fait (les choses qu'on fait)
    Are just between me and you (oh yeah) Sont juste entre toi et moi (oh ouais)
       
    [Verse 2] (50 Cent) [Couplet 2] (50 Cent)
    Give it to me baby, nice and slow Donne-le moi bébé, beau et lent
    Climb on top, ride like you in the rodeo Grimpe sur les rideaux, accroche-toi comme au rodéo
    You ain't never heard a sound like this before Tu n'avais jamais entendu un son pareil auparavant
    Cause I ain't never put it down like this Car je ne l'avais jamais placée comme ça(1)
    Soon as I come through the door she get to pullin on my zipper Aussitôt que je passerai la porte elle viendra ouvrir ma fermeture éclair
    It's like it's a race who can get undressed quicker C'est comme une course, qui se déshabillera le plus vite
    Isn't it ironic how erotic it is to watch em in thongs N'est-ce pas ironique, que c'est érotique de la voir en string
    Had me thinking 'bout that ass after I'm gone Quand je suis parti, ça me fait penser à ce cul
    I touch the right spot at the right time Je lui en mets plein la vue au bon moment
    Lights on or lights off, she like it from behind Les lumières allumées ou éteintes, elle aime tout ce qui vient par derrière
    So seductive, you should see the way she wind Tellement séduisante, tu devrais voir comment elle bouge ses hanches
    Her hips in slow-mo on the floor when we grind Ses hanches bougent lentement, sur le sol quand on baise
    As Long as she ain't stoppin, homie I aint stoppin Tant qu'elle n'arrête pas, je n'arrêterai pas non plus mon pote
    Drippin wet with sweat man its on and popping Trempé de sueur mec ça y est, et j'éjacule
    All my champagne campaign, bottle after bottle its on Tout le champagne que je bois, bouteille après bouteille ça y est
    And we gon' sip til every bubble in the bottle is gone Et on boira jusqu'à ce que chaque bulle de la bouteille soit partie
       
    [Chorus] (x2) [Refrain] (x2)
       
      (1) Sens purement sexuel, je vous laisse deviner...




     

    Début | Page précédente | 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact jeanmarie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus